Témoignage d’une fille de prêtre


J’ai grandi seule avec maman, mon père m’ayant abandonnée à la naissance.
J’ai toujours vécu dans le silence, le rejet des autres, l’absence et des interrogations en permanence, car autour de moi, plusieurs personnes étaient au courant.

J’ai appris qui était mon père à l’âge de 31 ans, car j’étais arrivée à un point de non retour, en particulier au niveau de ma santé physique. Maman a compris qu’il était vital de me dire la vérité.

Depuis, maman m’a parlé, celà a été très difficile entre nous durant quelques années, maintenant celà va mieux et nous nous retrouvons, mais il reste des sujets délicats…

Cet article a été publié dans Temoignages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

