ADHÉSION à l’Association Enfants du Silence


Voulez-vous adhérer à l’Association Eds ?
Voici un Bulletin que vous pourrez imprimer et nous renvoyer avec votre Chèque.
Merci d’avance.


Mme, Mr, Mademoiselle
NOM……………………………………………………………..
Prénom…………………………………………………………………….
Adresse……………………………………………………………………….
Code postal………………………….. Ville ……………………………………….
Je suis intéressé/e comme Enfant de prêtre ou de religieuse
Oui, et je verse ma cotisation de 15€ ou +………. Non
Je suis intéressé/e comme sympathisant/e  Oui… Non
Téléphone……………………………….
Adresse mail : ………………………………@……………………………………….

Je vous fais parvenir mon adhésion par chèque à l’ordre de
« Enfants du silence ». Je vous adresse le tout à « Enfants du Silence
/ Anne Marie JARZAC, 18, rue des Terreaux, 38500 VOIRON.

Vous serez invité/e à notre Assemblée générale annuelle ainsi qu’aux différentes rencontres que nous organiserons. La prochaine se tiendra à Lyon.
Si vous vous sentez très concerné/e par notre Association, pourquoi ne pas envisager d’écrire votre témoignage ? Nous pourrions le faire paraître sur notre Site. Merci d’avance.

Note personnelle :

 

Cet article a été publié dans Accueil, Articles, Informations, Vie de nôtre Association Eds. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

